Arashinoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashinoshi

Forum-RPG futuriste (SF)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:38

Le règlement de cette zone est très simple:

Vous pouvez poster absolument tout ce que vous voulez, critiquer le forum de A à Z, mais il faut que vos postes soient

-Structurés
-Qu'il n'y ait pas différents sujets trop distincts dans le même poste (ex: La possibilité des relations sexuelles dans arashinoshi et l'utilisation d'armes sur les civiles (quoi que...))
-Qu'on y trouve aucun propos vulgaires, telles que "c'est de la merde ce truc" ou encore "je pense que ce machin c'est à chier" et tous les autres...
-De ne pas piquer sa crise si l'admin refuse vos propositions.
-De ne pas proposer quelque chose qui a déjà été proposé par un autre joueur
-De s'assurer que la proposition n'est pas déjà en place sur le forum
-Que votre poste fasse au minimum 6 lignes complètes (ou presque, mais pas en dessous de 5 en tout cas)

Enfin, moi-même, oui moi, Keikoku, alias Luciole, je m'engage à faire un effort pour ne pas être trop désagréable, et d'essayer d'accepter totues les propositions, même le plus inutiles, mêmes celles qui ne vont "servir à rien" pour vous permettre de ne pas avoir peur de proposer TOUT ce qui vous passe par là tête.


Merci d'avance tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashinoshi :: Base du Forum :: La Zone Beta Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser