Arashinoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashinoshi

Forum-RPG futuriste (SF)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se faire remarquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:28

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Raiden avait volé sa combinaison et les chasseurs de Dieux ne s'étaient toujours pas intéressés à lui. Etrange avait-il dû se dire...

*Bon, vu que j'ai cet exosquelette, ça va me permettre de faire des opérations plus complexes, peut-être qu'avec un petit attentat, je paraîtrai plus intéressant.*:twisted:

Raiden leva les yeux vers le ciel noir, les lumières étaient, comme d'habitude, en train d'empêcher les gens d'observer les étoiles.

*Je pourrais aller voir du côté du bar si on me propose un boulot de ce genre, ça pourrait être amusant!*

Ainsi, les actes suivirent les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:51

Raiden arriva vers le bar et il y avait toute sorte de gens. Et bien sûr, c'était difficile de ne pas le remarquer, vu qu'il ressemblait un peu à une machine... Un mec s'intéressa assez vite à lui.

"He, tu serais pas le mec qui a tauper le prototype de l'exo machin là? ils en parlaient aux nouvelles ya deux semaines environ."

Le mec était assez grand et ne semblait pas être très au claire avec la politique, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:10

Raiden avait bien sûr imaginé ce genre de situations, c'est pour cela qu'il portait ses lunettes.

*Je ne pourrai pas rester incognito très longtemps, c'est parfait.*

"Ca dépend pour quoi..."

*Je me demande ce qu'il va répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

"Bah enfait je cherche quelqu'un pour commettre un vol, alors j'aurais besoin de quelqu'un de compétent qui sois capable de rentrer rapidement dans un batiment, descendre les emmerdeurs, tauper le truc et foutre le camp en esquivant les keufs, tu vois?!"

Le mec était particulièrement... famillier. C'était chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:41

Raiden semblait être en pleine réflexion:

"Hum, je vois..."

Puis après une brève pause:

"Si nous allions dans un endroit plus discret pour que tu me parles de ça plus en détails..."

*Ca me paraît un peu trop facile... Il faut aussi prendre en compte le fait que ça pourrait être un membre du gouvernement, restons sur nos gardes, on n'est jamais trop prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:11

Le mec lui répondit simplement:

"Ah ouais grave! Aller suis moi!"

Il l'emmena donc dans un coin ou il n'y avais pas de monde et parla un peu moins fort.

"Enfait t'voua le truc là c'est que l'vieux con là qui s'occupe de gérer l'industrie là, tsait: "Ekpo&co." bah il m'a virer mon job et pi tsé là enfait ce mec il a aussi fait un truc pour que ma maison soit bruler et tout tsé. Il m'a même menacer de mort tsé si tsé j'disaais tsé à quelqu'un ce que je savais tsé. Alorsa tsé là j'aimerais bien que t'aille tsé lui voler tsé un peu de tune tsé. Et si tu peux t'en débarasser aussi tsé ce serais bien tsé!"

Il avait une façon de parler détestable...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:42

Raiden n'en pouvait plus d'entendre un tel accent, il avait juste envie de lui coller des baffes, cependant, comme à son habitude, il n'y laissa rien paraître et répondit normalement:

"Voler des biens matériaux à cette industrie ne me posera aucun problème, cependant, vu la place qu'occupe l'homme que tu me demandes de descendre, je crains que la probabilité pour que je le tue ne soit minime."

Il reprit son souffle et demanda:

"Quelle sera ma récompense si je n'arrive à revenir qu'avec l'argent? Et quelle sera-t-elle si je parviens à descendre ce mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:48

"Ça dépend. En réalité j'ai énormément de relations vis à vis de différentes ONG, principalement le fait que je suis engagé dans 4 différentes. Ça me permet de profiter de leur argent t'vois? Parce t'sait, c'pas en glandant comme une tapette que tu gagnes d'la tune t'vois, sauf si tu fais partis d'une ONG t'vois.

Alors bah je peux te filer beaucoup d'argent si ça t'intéresse. Par contre tu peux aussi entrer enr elations avec les ONG si ça t'intéresse aussi. Enfin bon ça ce sera déjà moin facile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:29

*Niveau finance, je ne suis pas vraiment dans le besoin...*

Il lui répondit par conséquent:

"La deuxième proposition m'intéresse grandement, j'aimerais bien connaître les noms et les activités principales de ces ONGs."

Raiden esquissa un sourire.

*Je ne pensais pas que ma situation sociale évoluerait si vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:52

L'homme lui sourit en retour. Apparemment, il venait de toucher le gros lot. Et puis, étant donné que ce qu'il disait était vrai, il ne se ferai surement pas trancher la tête par son nouveau partenaire une fois le contrat rempli (et oui, ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit).

"He bien je connais des relations vis à vis de deux ONG bien connues:

Les croiseurs de l'Ombre et également Les Chasseurs de Dieux.

Je pense que vous avez certainement entendu parler de ces deux organisations. Enfin, je veux dire, tsait là, on en entend souvent parler ouaich. Tu me comprend tsé?"

Il repris sa respiration.

"Enfin bref, si tu remplis ce contrat, je t'assure une place dans l'ONG que tu veux! Marché conclu?"

Il lui tendit la main en espérant que celle-ci ne se ferait pas couper en deux (Et oui, ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:35

Raiden hésita un instant.

*Je vais boulverser ma vie...*

Puis il lui tendit la main à son tour:

"Marché conclu."

Après avoir arrêté de lui serrer la main, il lui demanda:

"De combien de temps est-ce que je dispose?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:07

"Prend le temps qu'il te faudra. Tout ce que je veux c'est que tu ne te fasses pas choper! J'ai pas envie de me retrouver avec le gouvernement sur les bras. Et pis en plus, je veux que tu m'assures d'au moins lui tauper sa tune de merde! Alors si tu y arrives, je te promet que je te ferai rentrer dans une de mes ONG. En plus, avec ta machin exotruc là ben ça devrait pas poser de problèmes.

Mais dis moi de quel ong tu voudrais faire partie, comme ça je peu déjà commencer à parler de toi:"
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:06

Raiden lui répondit:

"Si possible, j'aimerais bien que vous vous attardiez sur les Chasseurs de Dieux."

Il lui tourna le dos et commença à lentement s'éloigner en direction des ruelles sombres de la ville:

"Passez souvent dans ce bar, il se pourrait qu'un de ses jours, j'y sois avec de bonnes nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

"c'est entendu Wink Au revoir et à plus tard Wink"

Raiden se dirigea donc en direction du bâtiment. C'était, comme la plupart de ces entreprises, un immense building de couleur metallique (normal, il était fait de metal) avec des centaines de fenêtres de bureau. Mais il remarqua que la sécurité n'était pas prise à moitier:

A la porte d'entrée, il y avais un scanner rétinien suivitd'un scanner pour les empreintes digitales. Ils faisaient pas les choses à moitier ceux-là. Par contre, même étant habitué, Raiden n'apercevait aucune caméra. Peut-être que le propriétaire du bâtiment jugeai les scanner suffisamment efficaces. Et il avait certainement raison: Il serait difficile d'utiliser quelqu'un pour entrer en plein jour sans se faire repérer, et de nuit, plus personne ne traine par là. Les travailleurs finissent leur job à 18H00
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:40

Raiden escalada un immeuble opposé à sa cible.

*Tout d'abord, nous allons attendre qu'il fasse nuit et durant tout ce temps, on va observer les rondes habituelles des gardes ainsi que la topographie des lieux.*

Il activa la capacité caméléon de sa combinaison et se coucha.

*Histoire que les regards indiscrets ne soient pas attisés par un type qui espionne depuis un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:49

Personne ne se rendit compte de la présence de Raiden durant tout le temps de son espionnage. Il observait les rondes: Apperemment, quelques gardes d'immeubles circulaient de temps en temps dans les couloirs et très rarement dans les bureaux. Pour les couloirs, Raiden ne put tirer aune information précise, mais il constata que les gardes vérifiaient les bureaux toutes les 3 heures.

Ils étaient surement constamment en mouvement, mais ils pénétraient dans le même bureau que toutes les 3 heures.

Il constata également qu'ils n'étaient pas très bien armés. Ça allait lui arranger les choses. Par contre, un détail important: aux 4 coins des bureaux, on apercevait des caméras. Bien évidemment, ça laissait des angles morts, mais c'était devenu difficile d'entrer à l'intérieur dans la totale discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:01

*Bon, un paquet de solutions s'offrent à moi, mais je ne sais pas vraiment comment réagir...*

Raiden réfléchit une bonne minute, puis finalement, il se fixa un plan qui n'était pas des plus fins.

*Vu qu'il y a peu de gens qui passent dans le quartier, je vais en profiter pour passer par-dessus les grillages, puis je vais m'introduire par la ventilation et me forcer à monter jusqu'à ce bureau.

Arrivé en haut, je vais commencer par détruire les caméras, ensuite on passera à la chasse au cash.*

Avant de se lancer dans son plan de dernière minute, Raiden attendit de voir le garde passer dans le bureau, ainsi, il aurait 3 heures nettes pour s'atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:07

Raiden entreprit donc de passer le grillage, après que le boulet sois passé. Après avoir passé le grillage il se retrouva au pied du building. Bah si le bureau du boss était tout en haut, il allait pas être tiré d'affaire de si tôt...

Il trouva par chance une bouche d'aération et fut surpris apr quelque chose qu'il n'avais pas remarquer depuis en haut: un immense chien de garde passait par là juste au moment ou il s'enfila dans la bouche d'aération. Il se bougea le cul suffisamment vite pour que même si le chien se mettais à hurler, le maître ne puisse rien voir.

Remontant dans la bouche d'aération, il finit par se retrouver devant un des bureaux. Un deuxièmes problème survint: elle donnait pile au milieu de la pièce, soit face aux 4 caméras. Quand à la bouche d'aération, elle était bloquée par la suite par l'élice et deux grillages, et la ventilo était surement munie d'un système d'alarme en rapport avec le dysfonctionnement des hélices...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:10

*Merde, c'est le bordel pour pénétrer dans ce bureau...*

Raiden rebroussa chemin.

*Je vais chercher d'autres sorties sur le même étage plus facile d'accès.*

Les actes de Raiden suivirent les pensées et il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:15

Il chercha, chercha et chercha encore, au point d'aller jusqu'à se perdre dans ces ventilations. Finalement, il trouva une sortie qui semblait fort intéressant, la seule qui ne donnait pas sur un bureau ou quoi que ce soit d'autre: Un placard à matériel de nettoyage (le placard du concierge quoi...)

Raiden descendit donc. Aucun problèmes à signaler, pas d'alarmes ni de réactio extérieurs. Il attendit logiquement un instant avant de sortir, et il finit par entendre des bruits de pas... Puis des voix.

-Eh c'est zarbe, j'avais jamais vu le chien aboyer pour rien...
-T'es sur qu'il aboyait pour rien
-bah ouais j'ai bien regarder, y'avait rien du tout. Même la vision chaleur à rien révéler...
-Ouais mais t'étais vers les bouches d'aération: Le détecteur de chaleur est brouillé.
-Mais y'avait rien bardaf! Chuis allé jusqu'à foutre ma tête dedans!
-Bon ok ok n'empèche que la nana dont je te parlais bah c'est une bonasse de chez bonasse avec des gros seins et un de ces jolis petit culs bien faits j'te l'dis je me la taperais bien c'te salope, par derrière et...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Se faire remarquer   Se faire remarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashinoshi :: Planètes Neutres :: Bar -L'Alcool Neutre--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser