Arashinoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashinoshi

Forum-RPG futuriste (SF)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de base Empty
MessageSujet: Histoire de base   Histoire de base Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:00

Vous vous trouvez dans le système solaire d'Arashinoshi. Celui-ci est composé de 17 planètes, qui tournent autour d'un soleil, que les habitants gens appels "Oeil Incandescent".

Ces 17 planètes sont à peu près toutes de la même taille, et tournent à une vitesse synchronisée autour de l'oeil incandescent, c'est à dire qu'elles sont toujours à la même distance les unes entre les autres. Elles ont d'ailleurs pratiquement toutes la même taille, qui est environ la moitié de celle de notre propre planète.
Cependant, elles n'ont pas toutes le même climat, et ne tournent pas toutes de la même vitesse sur elles-même... Ainsi, on trouve des planètes relativement différente qui n'ont pas la même conception des journée ni du temps ^^

Le début des coalitions:

Avec la technologie avancée que dispose les humains, ces derniers décident de former une coalition unique entre les 17 planètes pour former une métropole unique sur tout le système solaire Arashinoshi. Avec les moyens moderne, toutes les planètes sont plutôt faciles à relier rapidement. Il y a tout de même de long voyages à faire avec l'aide des vaisseaux spatiaux, mais c'est parfaitement possible.
Ce fut une idée brillante et même plutôt logique qui avait pour but de créer une nouvelle ère ou tous les habitants vivraient en communauté, dans les même conditions que les autres...


Les problèmes:

Les problèmes commencèrent directement après la centralisation du système solaire. les planètes les plus riche ne souffraient pas, et même, profitaient de leur situation, bénéficiant de richesse extrême, ayant également tout sous la main, tous les produits nécessaires pour leur survie.

Mais certaines planètes ne vivent pas avec un climat intéressant, et survivaient principalement grâce au commerce. mais avec l'union des planètes, le commerce avait moins de valeur, et on trouvait plus facilement les matériaux chez les autres vendeurs, qui les vendaient bien sûr, moins cher.

Plusieurs planètes sombrèrent rapidement dans une pauvreté extrême, le peuple sombrant dans les pestes et la famine en grand nombres.

Malgré les appels au secours de ces planètes, le gouvernement de base n'agit pas, et délaissa rapidement ces planètes que l'on appela rapidement "les impures" ou "les délaissés".


La révolution

Privée de leur ressources, les impures décident de former une nouvelle coalition. Elle serait formée des 4 planètes, entièrement abandonnées. En réunissant leur force, ils forment un nouveau "pays intergalactique" qui les reliras entre elles.
Seul problème: Ces planètes ne sont pas proches entre elles. Quelques planètes les empèchent d'avoir des accès directe, et empêchera le partage d'information ou de commerce sans surveillance constante du gouvernement.

Ils n'avaient que deux choix possible:

1) Laisser tomber, et tenter de survivre comme ils l'avaient fait jusque là. (Ce qui était bien sûr, inacceptable)
2) Envahir les planètes qui les empêchaient de progresser.

Sans surprise, ils choisirent la méthode musclée. Et c'est ainsi que commença les "guerres révolutionnaires"


Les guerres révolutionnaires

Après s'être équipés d'une grande quantité d'arme en tout genre, les guerres révolutionnaires commencèrent.

Première partie:

Leur premier assaut fut le plus dévastateur et irréfléchi qu'ils aient fait. Ils se servirent d'un missile inventé par les scientifiques de l'une des planètes. Elle était composée d'un minerai extrêmement dangereux, qu'on nomme Creicus. Ce minerai est aussi dévastateur que l'assemblage de 5 bombes nucléaires. Le seul avantage qu'elle ait, c'est qu'elle ne dispersait aucune radiation. Mais pour finir, ce fut un prétexte de moins pour se retenir de les utiliser...

Ils utilisèrent ce missile sur la ville al plus importante de cette planète, planète qui comme la plupart des autres, n'étaient presque qu'une "ville-planète".
Plusieurs millions de personnes moururent dans cette attaque, qui réduisit à néant une grande partie de l'armée de la planète également.


L'attaque fut si soudaine que la ville ne put appeler de l'aide avant l'impacte du missile. Et les armées des Impures se trouvaient déjà en orbite lors de l'impacte. En 1 minutes, il descendirent à terre et envahirent les points les plus importants de la planètes. Lorsque les renforts, peu nombreux, arrivèrent pour venir, en vain, défendre la planète, ils furent repoussé par les Impures par une barrière anti-missile et des mines spatiales quai indétectables. La flotte ennemie ne s'attendait pas à être accueillie par un réseau défensif aussi puissant que ceux placés dans des situations de guerres extrêmes.

Ainsi fut anéantie la planète. Le peuple n'eut d'autre choix que de se rendre, incapable d'appeler de l'aide, privés de leur réseaux de communication. Il régnait à ce moment un chaos totale. Une peure extrême des nouveaux assaillants, qui rendait le peuple totalement manipulable.

C'était officiel: Les impures avaient réussit, en moins d'une journée, à anéantir une planète et la rendre dans le chaos le plus totale et également soumettre les habitants. Ces réussites militaires rendaient les civiles Impures de joie, qui pensaient en fin pouvoir devenir plus importants...

Mais ils se trompaient lourdement...


Deuxième guerre et Crise Economique des Impures

Les Impures furent brutalement victime d'une crise économique. Déjà très pauvres à l'origine, les Impures avaient dû dépenser énormément d'argent pour les recherches sur le minerais Creicus. De plus, leur attaque n'avait servit finalement à rien car la destruction du système de communication, des entrepôts de stockage et du système de création de ressource avait totalement paralysé la planète. Ils ne purent donc pas utiliser leur nouvelle conquête pour s'enrichir.

Bien au contraire, le fait de devoir tout reconstruire, gérer la population ainsi que leur armée devint encore plus couteux que précédemment et tombèrent rapidement dans le déficit financier...

Mais pire encore, l'armée gouvernementale décida de venir reprendre cette planète coute que coute, et commença rapidement à rassembler une armée de masse, composée:

-D'environ une dizaine de vaisseaux mère
-Un escadron de déminage spatial
-Des batteries anti-missile pouvant bloquer deux fois ce qu'ils transportaient eux-même
-Un escadron de chasseurs (environ 650)
-10 batteries de missiles de croisière à plasma (ce genre de missile détruit le 50% d'un vaisseau mère en une seule fois...)
-Ils réunirent tout cela pendant environ un mois.

Pendant ce temps, les Impures continuaient d'avoir des pertes énormes: Ils n'arrangèrent pas les choses sur le moment car ils continuaient à lancer leurs recherches sur le Creicus.

Ils avaient prévus l'attaque imminente de l'armée gouvernementale. Aussi ils placèrent le 50% des défenses de leurs planètes d'origine sur la nouvelle planète. C'était certes un plan extrêmement dangereux, car si l'armée attaquait une autre planète, ils seraient vraiment vulnérable, mais si le plan fonctionnait, ils pourraient résister à l'armée gouvernementale.

L'idée était de gagner du temps pour augmenter leurs recherches sur le Creicus. Ils avaient l'intention de créer un nouvel armement révolutionnaire et moins dangereux pour les troupes alliés, être plus précis, et faire des dégâts avec plusieurs soldats.

Opération qui marcha à merveille. L'armée gouvernementale prit énormément de temps à déminer. D'autant plus qu'ils s'attendaient à beaucoup moins de ces dernières. Ils n'eurent pas assez de matériel de déminage et durent utiliser la méthode grossière et imprécise de tirer simplement sur les mines visibles pour les faire exploser. Mais c'était beaucoup plus lent et imprécis, et cela entraina énormément de complications pour eux.


Et quand l'armée gouvernementale finit enfin son opération de désamorçage des défenses, l'armée des Impures passa à l'attaque. Action de nouveau inattendue, puisque les Impures avaient placés un réseau de défense si puissant qu'ils s'attendaient encore à se faire attaquer par les batteries de défenses au sol. Ce n'était pas le cas. L'armée Impure, légèrement inférieur, se lança à l'attaque.

En principe, les Impures auraient dû perdre, mais les Impures réussirent à développer suffisamment leur technologie au Creicus pour inventer leurs nouvelles armes:

Ils sagissaient "simplement" d'armer tous les vaisseau de Creicus comme tires de bases et comme petits missiles. Le Creicus avaient au moins 250 fois l'efficacité d'un tire de chasseur normale.

L'armée gouvernementale ne put rien faire de plus que de défendre désespérément leurs vaisseaux mères, qui finirent par sombrer vers l'orbite, en feux, et se firent achever en vol par les vaisseaux mères impures.

Cependant, cette petite merveille de technologie leur posèrent quelques problèmes, comme l'explosion soudaine de deux de leurs vaisseaux mère, dû à une surchauffe extrême du Creicus...


Enfin e résultat était celui qu'ils espéraient: Ils avaient réussit à repousser une armée gouvernementale spécialisée pour envahir une planète. Tout était parfait... Ils ne restait plus qu'a conquérir une autre planète de leur "chemin" pour cette fois-ci, pouvoir en tirer des ressources.


La résurrection des Impures...

Les Impures avaient réussis à repousser les troupes du gouvernement. C'était une victoire sur laquelle il ne fallait pas se reposer, mais au contraire, agir le plus vite possible: Si le gouvernement attaquait de nouveau avec une armée pareille, c'était certain que les Impures perdraient la bataille.

Ils se lancèrent donc dans un nouveau projet: Il fallait envahir une nouvelle planète, faible dans le réseau défensif, qui soient relativement importante malgré tout, tout en profitant du commerce et des ressources pour pouvoir s'enrichir.

C'était un plan qui normalement impossible: Une planète de cette efficacité là n'est normalement pas aussi peu défendue. Mais cependant, ils trouvèrent une planète installée depuis peux pile sur la trajectoire choisie pour créer leur nouvel empire. De plus, elle se trouvait entre deux planètes Impures, donc loin des secours gouvernementaux. Une fois de plus, les Impures furent extrêmement chanceux...

Première étape de la conquête:
Les Impures établirent à l'aide de balises indétectables, en utilisant leurs propres planètes, ainsi que certains vaisseau spécialisé dans la communication à longue portée, un énorme réseau de brouillage de communication:
Aucune communication de pouvait sortir de cette planète sans être interceptée par les Impures, ou simplement stoppée. Il était maintenant impossible de communiquer avec l'extérieur, et donc, on ne pouvait plus appeler de l'aide si on en avait besoin.

Deuxième étape:
Ils établirent rapidement une quantité de batteries de brouillage de communication. C'était une stratégie qui devait se passer très rapidement, la planète cible s'étant surement rendue compte du problème de communication. Ils allaient certainement bientôt passer à l'assaut.
Ces batteries de communications fonctionnent comme des satellites qui envoient des ondes contre les radars et les antennes de communications afin de les virusser ou de fournir de mauvaises informations. Ainsi, ils ne pourraient plus non plus communiquer sur la terre ferme.

Bien sûr, cette opération n'avait pas été mise en pratique sans protection, et toute la flotte des Impures se tenait en position vers les batteries, qui d'ailleurs, assuraient l'invisibilité de la flotte en brouillant les radars. Cependant, les armées de la planète devaient de nouveau êtres consciente de la situation et allait certainement passer à l'assaut.

Troisième étape: Supprimer la flotte ennemie...
Après avoir mis en siège toute l'armée ennemie, les Impures n'attendaient plus qu'à voir l'armée ennemie attaquer. Ils avaient prévus tout un système pour anéantir la flotte ennemie, et ce n'était d'ailleurs, pas sans risque...

Lorsque la flotte fut à portée, ils exécutèrent le plan: Ils tirèrent une autre bombe au Creicus, comme utilisée sur la première planète. Celle-ci serait accompagnée jusqu'à destination par des kamikazes. Ceux-ci auraient pour objectif de repousser les anti-missiles.

Opération réussie. Le missile atteint rapidement le vaisseaux mère se trouvant dans le centre de l'armée et tout explosa. La flotte ennemie fut rasée. Même un pu de a flotte Impures fut sévèrement touchée, malgré les distances énormes qu'ils avaient prévus. C'était donc une brillante réussite. Cette planète avait été rasée sans même que le gouvernement le sache.

Ainsi, ils colonisèrent, moins rapidement, mais avec plus d'utilité qu'avec la précédente, une nouvelle planète. Ils s'occupèrent rapidement de piller toutes les richesses, les vaisseaux encore en hangar, le système de production de tous les bâtiments, bref, firent rapidement de cette nouvelle planète, leur nouveau campement économique de base.

Avec les ressources de la planète, ils construisent des vaisseaux de guerre et des systèmes de défenses ben plus efficace que les leurs, et bien plus rapidement. Ils purent ainsi faire une défense ultra développée sur leur nouvelle planète. Les impures avaient surmontés la crise économique, et prit un nouvelle planète!


La Guerre Biologique
:

Le gouvernement s'inquiètent énormément sur le sort de son empire. Ils apprennent en catastrophe qu'une de leur planète s'est effondrée sous la rage des Impures. Vu le manque totale d'information lors de la bataille, le gouvernement crut que les impures avaient une arme si puissante qu'ils avaient abattus la flotte de la planète et l'avaient envahie si vite que la planète n'avait même pas pû transmettre un message d'aide.

C'était un raisonnement clairement stupide, mais le gouvernement aimait, depuis leur premier échec, envisager la pire de toutes les situations. D'une certaine manière, ils avaient plutôt raison.
Le gouvernement, qui avait sérieusement considéré là menace des impures, décida d'utiliser un système extrêmement violent et sournois: La guerre biologique, plus précisément, une maladie ultra transmissible et incurable.

Ainsi fut crée la maladie dites "de la peau noire", dû au fait que la maladie propage de terribles maux, mais le signe le plus visible est une décomposition accélérée de la peau. Cette maladie déroute complètement la victime. Au début, de simple vomissements, auxquels s'ajoutent maux de têtes. Puis viennent s'installer les verres et les insectes. Puis la victime se fait ronger à vif, petit à petit, et finit par avoir des crises de folies, maladies graves etc et meurt dans d'atroces souffrances.

Cette maladie anéantit totalement une des planètes des Impures. La moitié des habitants moururent suite à la maladie.
Mais le prie de tout, c'est durant l'évacuation, malgré les nombreux contrôles et les mesures de sécurités, certaines personnes transportèrent la maladie sur une autre de leurs planètes! A nouveau, une épidémie commença.

Suspectant le gouvernement d'être la cause de la création de la maladie, les impures décidèrent de rencontrer le représentant du "gouvernement". Après plusieurs réunions diplomatiques, le Gouvernement reconnu que c'était bien eux les responsables de l'épidémie. Ils promirent également un vaccin si Les impures "se tenaient tranquille"...

Malgré leur envie de se révolter, les impures n'avaient d'autres choix que d'accepter les conditions. Dans le contrat, il était clairement spécifié qu'ils pouvaient garder les terres actuellement colonisées, mais Les impures avaient l'interdiction formelle d'échanger des ressources, informations etc entre leur propres planète. Cette restriction empêcha ainsi les Impures d'évoluer, devenant des planètes indépendantes.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
Keikoku
Admin
Keikoku


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de base Empty
MessageSujet: Re: Histoire de base   Histoire de base Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:54

45 Ans plus tard: Le Grand Empire et Le Cercle Insondable

Durant 45 ans, la situation évolua remarquablement bien dans les deux camps.
Le Gouvernement prit le nom de Grand Empire, et les Impures, Le Cercle
Insondable. Tous évoluèrent dans le calme, développant de nouvelles technologies et recherches

Du côté du Grand Empire
:
Le Grand Empire se développa principalement dans les moyens de transports ultra-rapides. Les planètes sous leur contrôle nécessitait énormément de moyen de locomotion basiques: de gros vaisseaux, plutôt lent à cause du poids de chargement et très couteux en carburant.
Ils mirent au point la meilleur invention de leur part après 17 ans de recherches: Le Crei-51.
A la base, c'est une énorme boule de la taille d'un vaisseau, comme les autres. On y place alors toutes les marchandises qu'on souhaite transporter. Puis commence le processus d'allègement et de concentration moléculaire. Le Crei-51 réduit et allège ce qu'elle contient de plus de 500 fois! Ainsi, on peut se balader avec une de ses boules de la taille d'une balle de tennis, alors qu'elle contient énormément de matériel.
Mais hélas, le Crei-51 ne durera pas très longtemps, car pleins de problèmes se produisirent lorsque les molécules sont transformées. Le risque n'était donc pas moindre...
Mais ils développèrent également l'activation ultra-rapide et continue de
l'hyper-espace, ainsi que les réacteurs à propulsion au plasma.

Très important. Après les 25èmes premières années, le grand empire est victime d'un désastre fort surprenant. Une chaine d'astéroïdes se créer subitement proche d'un grand nombre de leur planète. Le phénomène est jugé impossible, et les scientifiques n'en connaitront jamais la cause.
Ils déménagèrent ainsi les 3 planètes dans le rayon de la chaine d'astéroïde, qui malgré le fait que ce soit impossible, se déplacent rapidement vers les planètes.
L'impacte inévitable se produit et les 3 planètes, autrefois villes interminables, deviennent des désert de végétation ou de feu, complètement anéanties.

Malgré la surpopulation engendrée par l'évacuation, le gouvernement ne souffre pas trop de ces pertes, supposées énormes...
Mais le plus important, c'est que ne détectant aucune menace de la part des ex-Impures, le gouvernement décida, après les 30 premières années, de ré-écrire la charte qui interdisait les échanges en tous genre entre
les Impures. Ainsi, les impures pouvaient à nouveau redevenir une
nation inter-planétaire.

Du côté du Cercle Insondable

Malgré la perte de leur planète, le Cercle Insondable ne fut finalement pas
énormément touché. Ils se rendirent compte que le fait de se retrouver
tout à coup indépendant avait presque révélé que le commerce et le fait
d'être une nation les écrasaient peux à peux, s'épuisant mutuellement
leur ressources.
Grandissant chacun dans leur coin, les planètes développèrent plusieurs technologies différentes. Finalement, ils n'avaient pas vraiment régressé vis à vis du grand empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinoshi.forumactif.fr
 
Histoire de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashinoshi :: Base du Forum :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser